Magazine Conso

Je les aime vraiment bien ces petits sequins !

Publié le 12 mai 2012 par Victoiredeparis

Je les aime vraiment bien ces petits sequins !Je les aime vraiment bien ces petits sequins !

C’est fou, mais je ne suis jamais autorisée à porter des petits sequins ! Si ! Promis !

Pourquoi ?

Je ne sais pas.

Peut-être parce que j’ai toujours cru que les petits sequins étaient le domaine réservé de ma (meilleure) amie Nathalie. Moi c’étaient plutôt les caleçons. N’empêche l’idée d’en porter a commencé à me titiller cet hiver quand je suis tombée sur des escarpins avec des petits sequins bleu. Je regrette de ne pas les avoir achetés, mais mon mari détestait les talons : « on dirait des chaussures de conchita ! » Faut d’ailleurs savoir qu’il n’y a que les femmes qui aiment les talons compensées, les hommes les détestent. Faites le test, vous verrez ! Pour eux, un talon doit être fin, voire aiguille et faire (minimum) huit centimètres.

Tout ça pour dire que les débardeurs à petits sequins que j’ai repérés chez Victoire sont trop trop mignons. Depuis que je les ai vus, je ne fais que penser à eux, sauf que je n’ai pas encore sauté le pas… Avec Nathalie, on se connaît depuis l’âge de six mois alors forcément on ne redistribue pas les rôles aussi aisément… Je ne sais pas comment vous, vous faites avec vos meilleures copines, mais nous une fois par an on s’achète le même pull ou la même chemise histoire d’avoir quelque chose de commun qui nous fait penser l’une à l’autre comme si on ne pensait pas l’une à l’autre tout le temps.

Mais voilà ! Je la tiens ma solution pour m’autoriser à porter ce débardeur à petits sequins (que je mettrai avec le cardigan en coton fin assorti, mais qui lui n’a pas de sequins, faut quand même pas exagérer non plus !), c’est d’aller en acheter deux et d’en offrir un à « ma » Nathalie…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines