Magazine Beauté

Ray-Ban, notre cheval de bataille

Publié le 12 mai 2012 par Generationnelles @generationnelle

Création de buzz

Le voilà! Après de longues semaines à se faire désirer, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez. Le problème, c’est que l’on ne sait pas combien de temps il va rester alors c’est le moment ou jamais de sortir vos verres fumés et de filer en terrasse siroter un bon petit smoothie (oui, sur Générationnelles, on garde la forme*)!

Quoi? Qu’est-ce que tu dis? Mais parle plus fort, tu marmonnes là!

TU N’AS PAS DE LUNETTES DE SOLEIL TENDANCE?????? OMG!!!!!

Mon amie ne connait pas Mister Spex, la vraie solution en ligne pour les lunettes de vue, de soleil et les lentilles.

A l’ère des achats en ligne, beaucoup d’entre nous sont encore trop timides à l’idée de faire leurs courses « opticien » sur internet. Mais si vous pouviez essayer vos lunettes chez vous, éviter de faire la queue à Optic2000 et faire des économies, vous ne sauteriez pas sur l’occasion?

Moi si! Sur www.misterspex.fr et pour un tas de raisons:

- parce qu’en quelques clics, j’ai trouvé la paire de lunettes idéale et adaptée à la forme de mon visage

- parce que j’ai pu voir ce que les modèles qui me faisaient de l’oeil pourraient donner sur moi grâce à l’outil d’essai en ligne

- tu peux même essayer les modèles chez toi et renvoyer gratuitement ceux qui ne te vont pas

- parce qu’une fois que tu reçois ton modèle, tu es satisfait ou remboursé

- parce que tu fais des économies, que ton paiement est 100% sécurisé et qu’en plus tu peux te faire rembourser tes frais par la Sécu et ta mutuelle comme chez ton opticien

Avec tous ces avantages, tu n’as plus qu’à faire un choix (ou plusieurs) entre plus de 60 marques: Calvin Klein, Diesel, Gucci, Marc by Marc Jacobs, Police, Prada mais aussi Ray-Ban, le cheval de bataille de Mister Spex.

En effet, le site propose les grands classiques (Aviator, Wayfarer) mais aussi des modèles moins répandus avec des verres larges ou fins, des montures aux lignes droites ou courbes, et bien sûr une large palette de couleurs proposées. Ray-Ban, c’est la lunette de soleil indémodable qui fera la joie de toutes les fashionistas.

Ray-Ban, notre cheval de bataille

Campagne Kate Spade, Printemps 2012

* je vous recommande d’ailleurs le smoothie au concombre du Patata Café, boulevard des Italiens, Paris: frais et léger comme un souffle d’été!

Eloïse V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines