Magazine Autres sports

Richard milian au club joseph peyre de pau

Publié le 12 mai 2012 par Jeanmi64

La suite du festival d' Arzacq organisé par le Club Taurin Joseph Peyré et le Club taurin d' Arzcq :

Remerciements à Richard milian pour sa participation au festival de 2011 en faveur de la cuadra d' El Pimpi où il était exceptionnellement redescendu dans l' arène, et reconnaissance et encouragements pour la seule école taurine du sud-ouest créee et animée par ce torero : L'association Adour Aficion. C'est donc au profit de cette association, par ailleurs non subventionnée par aucun organe officiel qu'était organisé le festival 2012. Une école où le maestro pilote et accompagne de jeunes espoirs de la tauromachi, une école d' où est sorti par exemple Thomas Dufau, et Louis Husson qui débutera en costume de lumière en juin à St Sever.

Une occasion donc, la remise du chèque à Richad Milian de reconnaître tout ce qu' il apporte, y compris sur le plan humain, à ses élèves, comme le jeune Dorian présent en cette soirée.

Sur ces images, Miguel Darrieumerlou qui animais comme toujours avec talent la soirée, et le président du club Alain Lamarque qui remettra le chèque.   Et Dorian !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines