Magazine Football

ASSE-Mignot : « On continue de prendre match après match »

Publié le 12 mai 2012 par Yannc83

ASSE-Mignot : « On continue de prendre match après match »Jean-Pascal Mignot, le défenseur de l’ASSE, affiche sa détermination avant d’aborder le sprint final qui pourrait mener les Stéphanois en Ligue Europa.

« En début de saison, j’avais dit qu’on avait un groupe, une équipe et un club pour viser les cinq premières places. A deux journées de la fin du championnat, nous sommes dans la course ou plutôt dans la bagarre pour une qualification en Coupe d’Europe » a-t-il déclaré sur le site officiel du club stéphanois.

« C’est une opportunité qu’il faut saisir. On la mérite. Ce qui importe, c’est le prochain déplacement à Nancy où nous devons tout mettre en place pour l’emporter. Et ensuite, jouer dans les meilleures conditions possibles une finale face à Bordeaux à domicile. On continue de prendre match après match. C’est ce qui a fait notre force tout au long de cette saison. Nous avons notre destin entre nos pieds. Le pire serait de calculer et de déjouer face à Nancy. On ne pense pas à Bordeaux. » a-t-il ajouté.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines