La gauche revenue au pouvoir, immédiatement les drapeaux français sont cachés à nouveau mais la drogue “douce” comme certains l’appellent, refait immédiatement surface… officiellement. Rappelez- vous, Dominique Vaillant, l’ancien ministre de l’Intérieur des années Jospin, qui avait lancé cet appel à la dépénalisation,
“Quelle est bonne cette idée de l’ancien ministre de “l’Inter-rieur”. Plus de dépénalisation, mais la «légalisation contrôlée» concernant le cannabis, ici nommé le paka ! Maintenant je comprends mieux pourquoi Oscar a signé un accord de soutien réciproque avec les socialistes en vue de 2012.Maintenant les agriculteurs, vous savez ce qui vous reste à faire. Aller en métropole, car c’est là-bas et non ici, que l’herbe à “moni” sera cultivée. Déjà un accroc dans l’entente bleue, blanche et rose !…” Le Figaro – France : Vaillant veut une filière d’État du cannabis.
Nous serions donc ré-entrés dans la France normale, celle du haschich, des sifflets de la Marseillaise, des pompiers et flics caillassés, du travail au noir, du travailler moins pour gagner plus… J’espère que non, et que le nouveau président élu quittera sa normalité de Monsieur Tout-le-monde pour endosser très rapidement celle de chef d’Etat qui est par essence, “anormale”, sinon la France connaîtra une vague de brouillard sans précédent provoquée par la fumée du paka et les adorateurs de Ganja !
-5.025556 -96.102905