Magazine Autres sports

Un peu de mucus

Par Guilhem

Ce matin, c'était pêche dans ma terre natale, la Nièvre !

De bon matin, je suis d'abord allé à la recherche de percidés dans le canal proche de Nevers. Seule une petite tape inferrable (ou mal ferrée !) est venue me sortir de la torpeur qui s'était doucement emparée de moi. Quelques entailles sur le corps du Scented PaddlerZ me permirent alors d'identifier l'agresseur : un sandre. Malgré mes efforts, ce fut la douille sur ce secteur.

J'ai donc décidé de me rendre sur un parcours urbain que je connais bien. Le niveau bas des eaux et l'apparition de beaux rayons m'a alors encouragé à sortir mon ensemble light et mon leurre fétiche : un Pencil 47 (Adam's).

12-05-2012(5)

Et le choix ne fut pas trop mauvais car cela m'a permis de sortir trois chevesnes mesurant respectivement 41, 42 et 39 cm. Toujours autant de plaisir à voir le poisson suivre le leurre et l'attaquer dans une belle gerbe d'eau !

12-05-2012(1)

12-05-2012(2)

12-05-2012(4)

Finalement, toujours sur ce second parcours, j'ai tout de même réussi à faire goûter un Scented PaddlerZ à un sandre (60 cm). Il a, semble-t-il, plutôt apprécié !

12-05-2012(3)

C'est donc vêtu d'un beau sweat fleurant bon le mucus que je suis rentré content en fin de matinée !

@+ Guilhem COGNET

Vous pourriez être intéressé par :

Ces articles peuvent vous intéresser :

• Moto GP...Une seule BMW en 2012 ?

Moto GP...Une seule 2012

Lundi 16 Janvier 2012 J- 15 tests 2012 l''entry list' des pilotes de Moto-GP , qui tarde d'ailleurs à prendre la nomination MOTO-1 comme c'était prévu..; est... Lire la suite

Par  Rogerb
    F1/MOTO, SPORT
  • En ce lundi, qu'une seule envie...

lundi, qu'une seule envie...

...M'installer confortablement près d'un feu de cheminée. J'ai demandé au cher et tendre de me faire un mot absence mais il parait qu'après le lycée, ça ne... Lire la suite

Par  Lisbeth_hugen
    CÔTÉ FEMMES, HUMEUR, JOURNAL INTIME

J'ai succombé

Ça y est, je n’ai pu résister, j'ai facilement trouvé une ou deux raisons pour m’offrir un cadeau. Un genre de cadeau utile, agréable, pour lequel mon cœur... Lire la suite

Par  Claudel
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Seule sortie, le bouton rouge

Quelle nuit de malade! J’étais dans une sorte de salle et devant moi il y avait un bouton, un gros bouton rouge… J’entendais des cris et toute sorte de... Lire la suite

Par  Nuitdemalade
    JOURNAL INTIME
  • J'ai hâte j'ai hâte !!!!

J'ai hâte j'ai !!!!

Je suis en train de préparer mes vacances d'où mon absence depuis quelques jours sur ce blog,. Je passe mes journées à courir et je jongle entre le rdv pour... Lire la suite

Par  Mybabygirlblog
    ENFANTS, JOURNAL INTIME
  • Le sanglier volant de Nevers

sanglier volant Nevers

Regarde, un cochon qui vole !C’était la blague que j’ai essayé de faire, seulement ce n’était pas tant une blague que cela car il y avait réellement une spécime... Lire la suite

Par  Ecribouille
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Nevers était si bleu

Nevers était bleu

Nevers c’est quoi ? De la faïence présidentielle, des pigeons en bon état de santé avec deux pattes chacun, du pain et de la viande « fait maison », des monstre... Lire la suite

Par  Ecribouille
    EN FRANCE , INFO LOCALE, JOURNAL INTIME, TALENTS

Guilhem 4275 partages Voir son profil

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte