Magazine Sport

Loto Foot 37e journée de Ligue 1

Publié le 13 mai 2012 par Benjphil

37e journée de Ligue 1 avec des enjeux dans chaque match, faisons péter une petite grille de Loto Foot, ça fait longtemps ! 

Montpellier – Lille

Favori de peu (2,30), Montpellier a pour lui d'être invaincu à la Mosson cette saison (à part la victoire de Paris en octobre) et le stade sera plein dimanche soir pour la réception Lille (2,55). Passation de pouvoir, l'image serait belle. Mais les Dogues marchent sur l'eau en cette fin de saison et Eden Hazard a fait ses adieux à la Ligue 1 samedi sur son compte Twitter. Alors je dirai match nul (3,15), tendance N2 (1,36).

PSG-Rennes

Certes les Rennais (5,90) sont mauvais à la Route de Lorient, mais ils voyagent bien (9 victoires en championnat. En face, Paris (1,50) a montré des lacunes au Parc des Princes avec 3 nuls et 2 défaites. L'enjeu du titre pourrait pénaliser le jeu. Nul à 3,85.

Bordeaux-Lorient

Entre Bordeaux (1,50) qui va fort et Lorient (5,35) qui galère pour assurer le maintien, il semble que les Girondins pourraient se donner une belle impulsion pour chercher l'Europe dans une semaine à Saint-Étienne. Victoire plutôt serrée. 

Nancy-Saint-Étienne

On dirait presque un match en bois. Les Verts (2,50) peuvent s'accrocher à l'idée de jouer l'Europe. Je doute pour ma part de leur motivation face à Lorrains (2,60) sauvés. Ça sent bon le match nul (2,85).

Dijon-Toulouse

Dans la charrette pour l'heure, Dijon (2,50) a une obligation de résultat face à des Toulousains (2,60) qui semblent en roue libre en cette fin de saison même l'Europa League est toujours accessible. Connaissant les idées d'Alain Casanova, je joue la victoire dijonnaise.

Nice-Evian

Entre des Niçois (1,80) qui doivent assurer le maintien et des Savoyards (3,80) sauvés et démobilisés à en croire leur match de jeudi contre Lyon. Pas de doute sur une victoire niçoise même si l'ETG voyage bien.

Ajaccio-Lyon

Un match porte ouvertes à Ajaccio (3,10) annonce un stade plein contre Lyon (2,10) qui est déjà venu gagner sur cette pelouse. Une énième défaite des Gones feraient tâche. Je doute que l'ACA puisse s'imposer. Match nul à 2,90. 

Marseille-Auxerre

Les Marseillais (1,70) doivent se faire pardonner et Auxerre (4,00) joue sa peau. Mais je ne résiste pas à la cote de l'AJA ! Victoire des Bourguignons.

Caen-Sochaux

Plus mauvaise équipe à domicile, Caen (2,10) aurait tout intérêt à s'imposer avant d'aller finir à Valenciennes. Mais voilà, à Sochaux (3,10) on prend trop de buts en ce moment. Victoire des Caennais.

Brest-Valenciennes

Un match qui sent bon la mort et le 0-0. Les Bretons (2,15) ont-ils toujours à l'envers ? Les Nordistes (3,10) ont-ils soudainement appris à Voyager ? Match nul : 2,85.

4 victoires à domicile, 5 matchs nuls et 1 victoire à l'extérieur pour une cote de 16197. Si je gagne, promis je ne saoule pas avec mes photos de vacances.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjphil 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine