Magazine Football

Nasri en passe de réussir son pari

Publié le 13 mai 2012 par Yannc83

Nasri en passe de réussir son pariMoins d’un an après son départ d’Arsenal pour aller gagner des titres, le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, est en passe de réussir son pari. 

Critiqué pour son manque de loyauté après son départ d’Arsenal, Samir Nasri avait alors répondu que seule la possibilité de gagner des titres avait été la raison pour laquelle il avait quitté les Gunners dans lesquels ils ne croyait plus. Dix mois après son départ, le Français peut aider son club à conquérir un titre qu’il attend depuis 44 ans. Un succès face aux Queens Park Rangers ce dimanche suffit aux Citizens pour être sacré aux dépens de leur rival local, Manchester United avec lequel ils sont à égalité de points avant cette dernière journée mais avec une meilleure différence de buts.

Pour Samir Nasri, il s’agirait alors d’une belle revanche vis-à-vis de tous ceux qui l’ont critiqué l’été dernier, laissant entendre qu’il avait quitté Arsenal pour de l’argent. Des critiques qui se sont accentuées quand Manchester City s’est retrouvé à huit points de Manchester United en mars dernier. Interpellé par un journaliste, Piers Morgan, fan d’Arsenal via son compte Twitter, le Français avait alors pris le pari qu’il remporterait très vite un titre avec City et avant qu’Arsenal en remporte un à nouveau alors que les Gunners courent après depuis le dernier en date, 2004. Un pari à 10.000 livres qu’est donc sur le point de remporter le Français et dont il redistribuera la somme à des associations caritatives.

Mais pour en arriver là, Samir Nasri a dû se faire violence devant les critiques. Même son manager, Roberto Mancini l’avait interpellé à ce sujet : « Je pense qu’il peut mieux faire, mais quand on change d’équipe, on peut avoir des problèmes. J’aimerais que Nasri joue mieux, car il est vraiment un bon joueur » avait-il alors déclaré. Samir Nasri n’a pas répondu, il a mis la tête dans le guidon, et à travers ses performances répondu sur le terrain de la meilleure des manières. Notamment en se montrant décisif face à Chelsea le 21 mars dernier, avec un but qui offre alors une victoire importante contre les Blues en toute fin de rencontre (2-1). Sans parler de ses prestations face à Manchester United ou encore Newcastle le week-end dernier malgré sa sortie surprise en seconde période. Mais ce dimanche, avec son équipe, Samir Nasri aura l’occasion de faire taire ses détracteurs et surtout de fêter son premier titre de champion en club.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines