Magazine

horribilis/slither

Publié le 17 mars 2008 par Dst

horribilis.jpgTitre : Horribilis/slither

réalisateur : James Gunn

genre : film gore ET

année : 2006

note : 7/10

Horribilis. voilà un nom qui donne envie de voir un film, on s’attend a quelque chose de trash et gore et au final qu’est ce qu’on a ?

horribilis2.jpg

l’histoire est là suivante : dans la ville de Wheesly, la passion est la chasse au cerf? un jour une météore s’écrase dans les bois. Grant grant le voit s’en approche et se fait contaminer par une créature qui sort de cette dernière. ce dernier va s’attaquer à toute la ville.

James Gunn vous le connaissait. il a écrit quelque scénario (les trés mauvais scooby doo 1 et 2 mais le génial l’armée des morts). il fut aussi longtemps resté à bonne école chez Troma en tant que scénariste, producteur, acteur et coréalisateur (Citizen Toxie, Troméo et Juliet)pour devenir l’un des plus gros poulains de l’écurie Kaufman.

horribilis4.jpg

tout cela promet du bon et mine de rien on est pas déçu. alors oui le film n’est pas une réussite parfaite mais il remplie parfaitement son contrat. scénario débile mais hilarant, gore au souhait, situation rocambolesque. alros la mise en scène n’est pas extraordianire. mais les acteurs s’en sorte bien, les effets spéciaux sont de qualité.

horribilis3.png

on a donc un petit film pas un pet prétentieux mais efficace avec sa dose de crade et de sang. et au final on s’y emmerde pas et on passe un bon moment. bref à voir!!!!!!

ps : oui la critique est courte mais c’est typiquement le type de film qui ne permet pas (à mes yeux d’aller plus loin dans un analyse filmique.)

Share This


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dst Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog