Magazine Football

Taarabt : « Tant que Gerets sera sélectionneur… »

Publié le 13 mai 2012 par Yannc83

Taarabt : « Tant que Gerets sera sélectionneur… »Adel Taarabt, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, a fait part de ses regrets concernant sa relation avec le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Eric Gerets.

L’ancien joueur de Lens et Tottenham avoue que tant que le technicien belge sera à la tête des Lions de l’Atlas, ce sera dur pour lui : « Je ne m’entends pas très bien avec Eric Gerets. J’aime toujours autant mon pays, et j’ai toujours l’envie de le représenter, mais il me paraît difficile de jouer avec ma sélection tant que le sélectionneur est en place » a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA.

Il évoque également la CAN 2012 raté avec le Maroc : « Nous n’étions pas prêts pour cette compétition. Il a fait très chaud, et la qualité des pelouses faisaient obstacle au jeu que nous désirions mettre en place. Nous nous sommes pourtant battus. Peut-être aussi que nous avons pensé que cela allait être facile, alors que ça ne l’était pas… Reste que c’est une bonne expérience pour un joueur comme moi, qui n’a que 22 ans » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines