Magazine Football

Mancini : « Incroyable »

Publié le 13 mai 2012 par Yannc83

Mancini : « Incroyable »Manchester City est devenu champion d’Angleterre 2012 ce dimanche au terme d’un suspens incroyable. Encore menés 2-1 par QPR dans le temps additionnels, les Citizens sont allés décrocher la victoire grâce à deux buts inscrits par Dzeko et Agüero (3-2).

Roberto Mancini, n’avait pas les mots pour décrire ce qu’il venait de vivre sur le banc de touche : « C’était incroyable. Ils le méritent. Gagner ce genre de match, c’est incroyable. Je ne pense pas avoir vu un final comme ça dans ma vie » a déclaré le technicien italien au micro de Sky Sports.

« Nous ne méritions pas de perdre, nous avons eu beaucoup d’occasions et nous méritions de gagner le match et le championnat. C’est fantastique pour le club et les supporters après 44 ans. Ça a été une saison folle et une dernière minute folle. A cinq minutes de la fin, je ne pensait pas que nous allions gagner ce match, mais nous méritions de gagner ce match et de gagner le titre Nous étions au-dessus de 20 jeux…Je pense que pour nous il était très important de commencer à gagner ce championnat, Manchester City peut avoir un grand avenir maintenant » a-t-il conclu.

Revivez cette folle dernière journée de Premier League chez notre partenaire, Foot-anglais.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines