Magazine Télévision

La maison des secrets se dévoile encore un peu !

Publié le 13 mai 2012 par Dancarter

La maison de la sixième saison de Secret story ouvre enfin ses portes aux journalistes.
Le chantier est toujours en cours mais l’essentiel est bien présent pour se faire une petite idée de l’ambiance.
100m², c’est la plus grande maison jamais construite, chaque pièces invitent aux voyages comme les différents tableaux de la Joconde, le personnage central et emblématique de l’émission façon Bollywood ou bien encore statue de la Liberté.
La piscine, le cœur du jardin. Et même si la gazon artificiel n’est pas encore posé, on sait déjà que les habitants vont souvent s’y retrouver. Un espace prévu pour la nage mais surtout une plage spécialement conçu pour la détente voir plus si affinité.

Deux chambres de chaque coté du jardin. Comme d’habitude, une rose et une bleue. Des murs énigmatiques avec d’étranges dessins de circuits imprimés qu’il faudra très certainement décrypter.

Pas de caméra dans les douches mais très probablement une dans la piscine et 69 autres un peu partout en passant par le confessionnal et les différentes pièces secrètes afin de ne rien rater.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine