Mairesse ou maitresse-femme fatale à faire bander tout les mâles du conseil municipal d'un seul croisement de jambes résillées, elle deviendra vintage-classe à l'Assemblée avec les dernières collections Chanel, Dior, St Laurent. Les boutiques du quartier se frottent déjà les mains, la maire-porteuse de fringues les plus chicos is back in 7e Paris !. Nul doute, Rachida Dati se pose comme la mannequin de la nation, à chacune de ses sorties hors de frontières, c 'est du boulot en plus pour la haute couture hexgagonale.
Reste à améliorer la démarche , la prestance. Pourquoi ne pas faire appel au coaching de Carla Bruni, Madame la Présidente herself ? Carla, Rachida, Nicolas, le trio gagant de l'élegance française ! Les projets municipaux de Rachida Dati ne manquent pas, notamment avec l'ouverture d'un Fauchon délocalisé et d'une succursale Prada de quartier à deux pas de la mairie. Côté crèches, la maire Dadi prévoit un vaste espace ludique Pain & Chocolat. Le sport ne restera pas en marge puisque un complexe Country-Club et Racing
pourrait être créé sur l'esplanade des invalides, le gazon étant excellent pour le polo. A ce sujet Rachida aurait déjà demandé à MAM la réquisition de toute la Garde Républicaine pour une rencontre amicale et printannière avec l'élite du polo argentin. C'est dingue , j'ai l'impression que l'on ne va pas s'ennuyer dans cet arrondissement.
