Magazine F1/moto

Magnifique victoire de Maldonado a Barcelone

Publié le 13 mai 2012 par Blogf1eu

Pastor Maldonado a signé sa premiere victoire en grand prix aujourd’hui au grand prix d’Espagne 2012 a Barcelone. Il a lutté tout au long du grand prix avec Fernando Alonso qui l’a grillé au depart. Mais Maldonado a su resister, tout d’abord dans le premier run, il est resté proche d’Alonso qui n’a pas reussi a s’echapper.

Magnifique victoire de Maldonado a Barcelone

1ere victoire de Maldonado en grand prix


Puis comme d’habitude la strategie s’est averée primodiale, Maldonado s’est arreté avant Alonso ce qui lui a permis de realisé des bons temps avec des pneus neufs. En plus Alonso a perdu un peu de temps au stand ce qui fait qu’il ressorti a environ 7 secondes de Maldonado.
Pendant le seconde run c’est Alonso qui fut le plus rapide en revenant progressivement sur Maldonado. Mais pareil, au 2eme arret Maldonado s’arrete avant Alonso ce qui lui permet de conserver la tete cette fois.
Puis il s’appliqua a resister a Alonso pendant la fin de la course; ce qui avec Alonso derriere soi n’est pas un mince exploit.
Raikkonnen fini 3 eme pour un nouveau podium.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogf1eu 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines