Magazine Internet

Power to the seniors

Publié le 17 mars 2008 par Nicolas

Jusqu’à maintenant, les pubs pour séniors liées au secteur de la santé ou de la finance étaient aussi trépidantes qu’une course en déambulateur.

Mais c’est bien fini, car même une marque de soft-drink comme Coca-Cola ose une approche transgénérationnelle en mettant en scène les seniors dans des spots plutôt punchy.


On assiste à un changement social majeur auquel les marques ne font que commencer à répondre : les seniors sont actifs, consomment … et sont parfois carrément rock’n roll.


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Marie-Pierre
posté le 23 septembre à 16:27
Signaler un abus

Bonjour, avis à la population. La marche des seniors a repri... Je souhaiterais vous inviter à découvrir beboomer.com, le réseau social européen des 45+ où l’on partage ses rêves, ses passions, ses engagements. J'y ai mon blog, mes groupes, mes articles.

Voici la rubrique culture par exemple: http://www.beboomer.com/articles.p [...] ticleId=80

Inscrivez-vous, c’est gratuit.

www.beboomer.com

Marie-Pierre

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine