Magazine Football

Auxerre-Roux : « Il y a eu des erreurs de gestion »

Publié le 14 mai 2012 par Yannc83

Auxerre-Roux : « Il y a eu des erreurs de gestion »Après 32 années de présence en Ligue 1, l’AJ Auxerre est donc relégué en Ligue 2 après la défaite des Bourguignons à Marseille (3-0) dimanche soir. Guy Roux, figure emblématique du club, pointe du doigts les responsables du club.

Pour Guy Roux, cette relégation est la conséquence d’erreurs successives : « ça va être difficile de rebondir parce qu’en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Etant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n’a pas le droit de se tromper, et je crois qu’il y a eu de ce côté-là beaucoup d’erreurs», a-t-il dénoncé, sur Canal+.

Et de regretter de n’avoir pas eu plus de responsabilités au niveau sportif : « J’ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. J’ai des responsabilités vis-à-vis des jeunes dans le club. Aujourd’hui les 17 ans ont gagné leur Championnat, les 19 ans vont peut-être en faire autant la semaine prochaine. Pour l’équipe professionnelle, c’est une autre paire de manches. Il faut demander à ceux qui ont le pouvoir, qu’ils s’expliquent, et comment ils vont faire pour continuer » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102458 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines