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Publié le 14 mai 2012 par Rogerb

Lundi 14 Mai 2012

La Dark Dog Academy était en essais à Dijon quand Louis Bulle, sans nul doute le pilote le plus sympathique du plateau, a fait une chute très grave.
Il s'est retrouvé coincé sous sa moto qui a pris feu et s'est complètement calcinée.
Louis est brûlé au troisième degré et a une vertèbre brisée.

Louis-Bulle.jpg

FSBK : Le point sur la situation de Louis Bulle

Par Tommy Marin le 13/05/2012 15:57 (Sport Bikes)

Le jeune pilote de la Dark Dog Academy a été admis vendredi soir au service des grands brûlés de l'hôpital de Lyon, après avoir subi une opération pour consolider sa vertèbre D12 fracturée. Au dernières nouvelles de Marc Fontan, son team manager, Louis est dans un état stable.

"Aujourd'hui, Louis est dans un état stable. Son organisme commence à se régulariser. On croise les doigts et on attend encore deux jours critiques. Si son état est jugé stable au terme de ces deux jours, Louis entamera ensuite un long combat. Il faudra le soutenir, notre Louis !" Ces quelques mots sont ceux du manager de l'équipe Dark Dog Academy, Marc Fontan, contacté aujourd'hui pour prendre des nouvelles de Louis Bulle.
Victime vendredi d'une chute sur le circuit de Dijon Prenois, dans laquelle il est resté coincé sous sa moto en feu, Louis souffre de brûlures au troisième degrés, d'une fracture de la vertèbre D12, et de fractures du bassin et des côtes, expliquant pourquoi il n'a pas pu se dégager seul.

Des messages peuvent être déposé sur pitlanebiz.

Sujet hors course...ou pas?

Sport Bike nous informe...http://www.sport-bikes.fr/motogp-et-sbk---leur-proprietaire-commun-oblige-les-deux-organisateurs-a-s-entendre-_a3919.html

GP-2012-05-16-Equipe-Aspar.jpg

   Les équipes de CRT au coeur de la polémiques chez les actionnaires...et le sport dans tout ça ???

Après avoir acheté la Dorna et ses Grands Prix, le fonds d'investissement Bridgepointa acquis Infrontpour ses activités dans le football, se retrouvant sans vraiment le vouloir également propriétaire du championnat du mondeSuperbike.

Après quelques mois passés à s'occuper du gros business (le foot), les gens de Bridgepoint se sont alors penchés sur les marges… pour découvrir avec horreur que la Dornaet InfrontMotor Sportsétaient en train de faire une erreur majeure en réduisant deux championnats à un seul en acceptant les Superbikes en MotoGP sous le nom de CRT.

Les gens de Bridgepoint ont rapidement compris que s'ils laissaientEzpeleta et Flammini s'occuper des deux championnats, très vite il n'y en aurait plus qu'un. Or quand Bridgepoint en a acheté deux, c'était avec l'idée d'en revendre deux, et non un seul. Une réunion a donc eu lieu à Donington ce week-end, avec un représentant de Bridgepoint et les deux seules personnes compétentes pour concevoir l'avenir de ces deux championnats : Steve Whitelock, responsable technique du WSBK, et Corrado Cecchinelli, son homologue pour le MotoGP. Bridgepoint informera plus tard les gestionnaires, financiers et autres commerciaux des décisions prises. Ces derniers ont prouvé à plusieurs reprises leur incapacité à gérer intelligemment des championnats qu'ils n'avaient pas créés eux-mêmes.


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