Magazine Politique

Manuel Valls, quelqu'un de bien...

Publié le 14 mai 2012 par Falconhill
Manuel Valls, quelqu'un de bien... L'Express rapporte cette discrète  rencontre de Manuel Valls à Dominique Strauss-Kahn, au soir du premier tour. 
Manuel Valls est un ami fidèle, mais il préfère que cela reste... discret. Rares sont ceux qui savent que, le 22 avril, au soir du premier tour, après un passage au QG et un autre rue de Solferino, le directeur de communication du candidat François Hollande a fait un détour, avant de rentrer chez lui, pour aller saluer Dominique Strauss-Kahn.   DSK passait la soirée chez l'écrivain Dan Franck, qui avait réuni quelques proches pour regarder BFM TV, où officiait, ce soir-là, Anne Sinclair. "Manuel savait que c'était une soirée compliquée pour Dominique, c'est un geste qui l'a touché", justifie un membre de l'entourage de l'ancien directeur général du FMI.  
J'espère que la première dame de France n'en prendra pas ombrage et ne virera pas Manuel Valls du gouvernement suite à cet épisode.
Épisode qui, je trouve, grandit celui qui en est l'acteur. J'avoue avoir été touché par le geste de Manuel Valls. J'ai trouvé trouvé certaines qualités à cet homme. Celui d'être quelqu'un de fidèle en est une supplémentaire. 
Un mec bien, tout simplement. Et en politique, c'est une qualité suffisamment rare pour la mettre en avant...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines