Magazine High tech

Bon plan – Galaxy Note + microSD 16 Go pour moins de 400 euros

Publié le 14 mai 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Avis à tous ceux qui recherche un très grand smartphone :) tels que le Samsung Galaxy Note (5,3 pouces) je vous propose un bon plan.

Bon plan – Galaxy Note + microSD 16 Go pour moins de 400 euros

En ce moment la boutique en ligne TopAchat propose actuellement en vente FLASH le Samsung Galaxy Note nu sans abonnement et désimlocké avec une carte microSD de 16 Go pour 449 euros, le prix le plus bas sur internet (Kelkoo).
Mais ce n’est pas tout car le constructeur vous rembourse 50 euros après l’achat du smartphone ce qui fais dégringoler le prix à 399 euros et là c’est une bonne affaire !

Pour accéder à cette offre il suffit d’acheter entre le  1er avril et le 15 mai un Galaxy Note sur le site TopAchat ;) (attention la vente flash se termine le mardi 15 mai à 11h). Ensuite il faut s’inscrire sur le site Samsung  puis remplir et renvoyer le bulletin de participation avant le 15 juin (inclus) à l’adresse suivante

SAMSUNG GALAXY NOTE 50 EUROS
Facility n°120310
13844 VITROLLES Cedex

en n’oubliant pas de joindre la photocopie de la facture, le code barre original découpé sur la boite du téléphone ainsi que votre relevé d’identité bancaire. (toutes les indications sont fournis avec le bulletin)

Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez appeler au 09.70.80.55.55 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour rappel le Samsung Galaxy Note est un smartphone haut de gamme doté d’un très grand écran super amoled HD de 5,3 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1,4 GHz, d’une caméra dorsale de 8 mégapixels, ainsi que d’un stylet actif S-Pen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte