Magazine Séries

[Maquillage] Oeil bleu et or

Publié le 01 mai 2012 par Glossnroses @MarionWlad

Une des couleurs tendances de cet été est le bleu/vert d’eau. J’ai donc eu envie de tester un maquillage avec cette palette. En voici les différentes étapes :

Comme toujours, on commence par mettre une base blanche. Puis j’ai mélangé le bleu foncé au bleu turquoise pour l’appliquer au coin de l’oeil.

[Maquillage] Oeil bleu et or

Ensuite j’ai pris un bleu-vert (vert canard) et j’ai tracé un trait en diagonale sur la première application pour l’accentuer.

[Maquillage] Oeil bleu et or

Maintenant on peut mettre le fard doré pour remplir le reste de la paupière en dépassant légèrement sur le bleu pour faire un joli dégradé.

[Maquillage] Oeil bleu et or

On termine par souligner avec un crayon doré le dessous de l’oeil et sur le dessus tout le long de la paupière à la base des cils avec un crayon bleu.

[Maquillage] Oeil bleu et or

Et voilà, il ne reste plus qu’à appliquer son mascara et on obtient un superbe maquillage de soirée !

[Maquillage] Oeil bleu et or

Je pense que ces couleurs conviennent à n’importe quelle couleur de yeux, mais c’est vrai que sur des yeux marrons ça rend plutôt pas mal. Encore une fois désolée pour la qualité des photos, je n’ai pas eu la même lumière tout au long des étapes. Ce maquillage ira très bien avec la plupart de vos tenues colorées !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines