Magazine Accessoires

Nouvelle vision

Publié le 14 mai 2012 par Gentlemanw

Elle était partie, loin de chez elle, pour poursuivre ses études. Une belle opportunité proposée par cette université qui avait appréciée son travail de recherche. Elle avait ainsi reçu une bourse spéciale pour continuer à explorer certaines facettes, pour comprendre et analyser les données reçues dans le périmètre de sa curiosité, de ses nouvelles idées. Elle proposait de nouveaux champs d'exploration, malgré sa jeunesse, elle était déjà sur les pas des précurseurs.

bekah-jenkins5.jpg

bekah-jenkins8.jpg

Elle avait abordé son monde, cette île nouvelle comme un monde inconnu. S'appuyant sur les bases académiques du secteur, elle les avait intégrés si vite, absorbés dans son cerveau. Mais déjà elle marchait dans un univers sans limite, prise de vagues de doutes, en franchissant les frontières de concepts inconnus, indéfinis. Oui, ce professeur avait eu raison d'insister sur cette folie, cette discrétion qui était en elle, qu'il avait ressenti. Elle était capable d'aller plus loin, beaucoup plus loin. Ainsi il avait pris le temps de mêler la philosophie de cet espace figé devant elle, et de cette clef cachée en elle pour ouvrir d'autres portes. Repenser les limites, concevoir ce que les clients, les humains, les êtres avaient toujours respecté. Elle devait figer le lieu, et sortir de son corps, n'utiliser que son esprit pour prendre de la hauteur, explorer avec un autre angle de vue, plusieurs autres axes de réflexion.

bekah-jenkins2.jpg

bekah-jenkins4.jpg

Elle était arrivée ici, loin de chez elle, elle s'échouait sur une plage, sur ce campus géant, plus grand que sa ville d'origine. Elle se levait chaque jour un peu plus forte, aspirant, en elle, les livres de la connaissance. Elle commencerait demain à sortir de son corps étincelant pour s'élever plus haut, usant de son regard nouveau sur les sujets, sur ces joyaux ternes vus d'en bas. Ici elle en ferait des diamants.

Magazine FLARE Canada

Modèle : Bekah JENKINS

Photographe : Chris NICHOLLS

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog