Magazine Beauté

Cowshed arrive dans nos salles de bain

Publié le 14 mai 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello jolie chipie !

Connais tu la jolie marque Cowshed ? Non ? Alors je vais t'en parler.  Cowshed est une marque de cosmétiques naturels britannique pleine d'humour, initialement utilisée dans les Spa. Cowshed ? Mais c'est quoi ce nom à coucher dehors ? Ce mot anglais signifie "étable". La marque anglaise Cowshed trouve ses origines dans la ferme d'un manoir du XVIIIème siècle de la campagne anglaise. Tout s'explique !  Cowshed arrive dans nos salles de bain Autant vous dire qu'à la vue des spas de la marque, je craque complètement. J'adore le style de déco anglaise, surtout quand elle est blanche, épurée et chic comme au dessus. Je pense que lors de ma prochaine virée chez les Rosbif je ferais une petite escapade détente là bas.... Les produits sont formulés à base d'ingrédients d'origine naturelle avec des textures fondantes et des fragrances envoûtantes, à partir d'herbes sauvages et aromatiques, de fleurs du jardin, et mixées à des huiles essentiellesUn peu comme ce que rumine les belles vaches des prairies vertes d'Angleterre. Le concept est simple:  à chaque vache son humeur, à chaque humeur son cocktail d'huiles essentielles. Chaque "humeur de vache" (Mood) se décline en gel douche, huile de massage, lait pour le corps et bougie Là vous allez me dire " Mais pourquoi elle nous parle de cette marque anglaise?"...Et bien tout simplement car notre ami Sephora commence tout juste à la référencer. Vous trouverez des mini coffrets sur la page de la marque, pour la découvrir ou bien faire des petits cadeaux. Pour le moment c'est assez limité, mais vous pouvez également la trouver sur le site d'Asos. Moi ça fait quelques temps que je l'ai repéré cette petite marque au concept bien sympathique. A Noël elle proposait des coffrets plutôt chouettes dont certaines marques françaises feraient bien de s'inspirer.... Bon il est temps pour moi de rentrer dans le vif du sujet....Les produits !!! Car oui c'est bien joli de vous parler d'une nouvelle marque, de vous faire découvrir le concept, mais qu'en est-il réellement des produits ?  Cowshed arrive dans nos salles de bain Maintenant que tu sais que j'ai un "magasin" chez moi, j'avais bien sur un petit kit de découverte de la marque, acheté il y a au moins 6 mois et qui dormais tranquillement. Le moment est venu pour lui de sortir de son tiroir et de révéler ce qu'il contient. J'aime beaucoup les marques qui propose ce genre de petit kit découverte. On craque facilement et on peut alors savoir si l'on aime ou pas les produits avant de passer aux grands formats.  On peut y lire : Cowshed est une gamme élégante de produits naturels et thérapeutiques. Son concept mélange des produits biologiques de la plus haute qualité, commerce équitable et artisanat, huiles essentielles sauvage venant de partout dans le monde. Formulé sans parabènes, sans sulfates et autres méchants." Ils ont de l'humour ces anglais....Et ce n'est pas fini, regardez bien le nom des produits qui viennent... Celui ci contient donc :

Cowshed arrive dans nos salles de bain

- Un baume à lèvres Lippy Cow (= l'insolente) - à l'huile essentiel de fleur de tilleul , de géranium rose et d'Ylang Ylang. Nourrissant mais sans laisser d'effet très gras sur les lèvres, il est très agréable.


Cowshed arrive dans nos salles de bain
- Un Bain Douche séduction coquine Horny Cow (=la chaudasse)  - un mélange aphrodisiaque d'absolu de rose, d'huiles essentielles de patchouli  et de cannelle
Cowshed arrive dans nos salles de bain

- Une Lotion Corporelle relaxante Knackered Cow ( = l'éreintée)lavande et eucalyptus pour restaurer l'harmonie et détendre les muscles fatigués
Cowshed arrive dans nos salles de bain

- Un shampoing doux Cowlick (= mèche sur le front ou épi ) - un mélange doux d'Ylang Ylang et citron
Cowshed arrive dans nos salles de bain
- Un après shampoing adoucissant ( = l'impertinante ) - lavande et citron Les packaging sont sobres et pratiques avec un code noir et blanc et couleur en fonction de la gamme.  Les odeurs sont douces et font penser à la campagne (anglaise?). Ca sent le propre, c'est agréable et ça détend.  Voilà une marque avec un concept original, authentique mais tout de même avec une crédibilité forte grâce à ses spa. Je lui souhaite un bel avenir sur le territoire français, moi je suis déjà conquise. Et vous mes chipies, aimez vous ce type de marque venues d'ailleurs ? Le concept vous plait-il ?
Cowshed arrive dans nos salles de bain


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog