Magazine High tech

Tomb Raider repoussé en 2013

Publié le 14 mai 2012 par Axime
Tomb Raider repoussé en 2013

Muet depuis sa renversante cinématique de l'an passé à l'E3, le reboot de Tomb Raider par Crystal Dynamics revient faire parler de lui tout simplement en confirmant ce à quoi l'on s'attendait un peu : son report à l'année suivante, au premier trimestre pour être plus précis.

Le studio évoque une volonté de parfaire le jeu en apportant encore plus de petites améliorations afin que l'expérience soit conforme à ce que l'on attend du studio et des aventures de l'aventurière ayant fait fantasmé le plus de mâles (et de filles amatrices de cosplay) dans l'histoire du jeu vidéo.

« Quand Crystal Dynamics s’est lancé dans le redémarrage de la franchise Tomb Raider, deux objectifs nous passionnaient particulièrement. Le premier objectif était de créer un nouveau Tomb Raider qui surprendrait et captiverait les joueurs. Le second objectif était d’en faire le meilleur jeu de toute notre carrière, une œuvre à laquelle nous serions fiers d’avoir pris part. Nous pensons réellement que nous avons quelque chose de spécial entre les mains, et nous sommes impatients de le partager avec vous. »

« Notre priorité aujourd’hui est de nous assurer que nous vous procurons un jeu de la plus haute qualité. Pour ce faire, nous avons décidé de déplacer la date de sortie de quelques mois, depuis l’automne 2012 au premier trimestre 2013. »

« Pour ce jeu, nous accomplissons des choses complètement inédites dans un Tomb Raider et le temps de développement supplémentaire nous permettra de donner les dernières touches au jeu et à lui donner le niveau de perfection que vous méritez. Nous pensons que c’est le meilleur choix et que l’attente en vaudra la peine. Le jeu est extraordinaire et nous nous réjouissons de pouvoir le dévoiler à tout le monde lors de l’E3, dans quelques semaines. »

Vous l'aurez lu, la bonne nouvelle vient de sa présence le mois prochain au salon américain et l'on a hâte de voir à quel point Lara a évolué et même si elle tombe, qu'elle n'ait pas trop de raideurs.

Sur ce calembour potache, on aurait aimé vous laisser avec quelques visuels inédits du jeu, mais il faudra là aussi se montrer vertueux et patienter sagement. Par contre, on vous reposte le fameux trailer de l'an passé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte