Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, aurait été invité par les dirigeants de Tottenham a visité les installations du club anglais ce mardi. Les Spurs convoitent l’international français dont le transfert pourrait donner une bouffée d’oxygène à son club.
Selon le quotidien l’Equipe dans son édition du jour, Loïc Rémy a été relancé par Tottenham en vue d’un transfert. Les dirigeants du club londonien ont même invité le joueur a visiter les installations du club en vue d’un transfert. Le journal précise que l’OM n’a pas donné l’autorisation à son joueur de se rendre à Londres pour cette visite.
Les dirigeants marseillais veulent avant tout trouver un accord avec Tottenham sur le montant du transfert avant de laisser son joueur discuter d’un futur contrat. La blessure de l’international français n’est pas fait pour faciliter les choses, le joueur devant passer des examens ces prochaines heures pour évaluer la gravité de sa blessure en vue de l’Euro ou pas. Dans tout les cas, le transfert de l’ancien Lyonnais est estimé à 20 millions d’euros environ.