Magazine Beauté

L’épilation au roll-on avec FEM-professionnel

Publié le 14 mai 2012 par Belleaufarouest

Ça y est, l’été arrive, on programme un rendez-vous à l’institut, on fait l’inventaire de nos stocks de cire, on est l’affût des nouveautés dans les rayons de nos supermarchés.
Sauf que l’institut c’est la ruine et je ne m’y sens pas à l’aise, et la cire de supermarché ne m’a jamais réellement satisfaite.

L’épilation au roll-on avec FEM-professionnelIllustration : soof.over-blog.com

Aujourd’hui j’ai trouvé ma solution, efficace et économique, et aujourd’hui je la partage avec vous !

Où ? Sur france-epilation-minceur.com
Quoi ? Un chauffe-cire roll-on professionnel
Combien ? Une trentaine d’euros l’appareil, 2 € la cartouche de cire

Voilà à quoi ressemble la bête :

L’épilation au roll-on avec FEM-professionnelC’est plutôt mignon, ça ne fait pas appareil de torture, ça donne envie d’essayer non ?

La préparation est simplissime : on insère la cartouche de cire dans l’appareil, on branche, on allume et on laisse chauffer. Pour ma part j’attends une dizaine de minutes pour que la cire soit bien chaude, en mettant le thermostat entre 2 et 3.

L’épilation au roll-on avec FEM-professionnel

La prise en main est facile. Puisqu’il faut tenir le roll on la tête en bas, j’avais peur que la cartouche tombe, mais ce n’est pas arrivé. La cire est assez liquide, plus que celle des roll on de supermarché que j’ai testés, du coup il faut que l’appareil soit toujours la tête en bas pour déposer de la cire.

Pourquoi c’est mieux qu’un roll on de supermarché ?

- Le côté pratique : la cire est toujours à la bonne température ! C’est nous qui décidons quand elle doit refroidir, et c’est un avantage non négligeable ! Comme je l’ai dit je mets le thermostat entre 2 et 3, et au bout de 30 minutes la cire est toujours à la bonne température. Ça facilite grandement l’application ! Le cordon ne m’a pas gênée.

- Le côté économique : alors d’accord, il faut compter une trentaine d’euros pour le chauffe-cire. Mais une fois que vous l’avez, les cartouches coûtent entre 2 et 3 €, et durent longtemps. Par exemple, j’ai fait les deux bras et les deux jambes (entières) avec celle-ci :

L’épilation au roll-on avec FEM-professionnel

- Le côté efficacité : ce type de matériel est utilisé en institut, et je vois vraiment la différence avec les autres roll-on que j’ai pu tester. La cire est plus liquide qu’avec ces derniers et se dépose uniformément, je n’ai pas eu besoin de repasser :) Et puis j’aime bien le large choix parmi les cartouches : miel, chocolat, peaux sensibles… Il y a de tout.
Comme vous le voyez sur la dernière photo, le cordon peut se ranger dans le roll on.

Pour résumer, je suis très satisfaite de ce roll-on électrique, bien plus efficace que les autres produits de ce type que j’ai testés.

Bientôt je vous parlerai de cire sans bande et de cuve à cire :)

Dispo sur www.france-epilation-minceur.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte