Magazine High tech

Ashton Kutcher fera t-il un bon Steve Jobs...

Publié le 14 mai 2012 par Next51 @next51blog


Ashton Kutcher fera t-il un bon Steve Jobs... La vie de Steve Jobs inspire Hollywood puisqu’un biopic serait en préparation du côté de chez Sony. Georges Clooney devrait interpréter le rôle de Steve Jobs, et le tournage est prévu dans l'année. ( voir notre article )
Parallèlement, un autre biopic du cinéma indépendant sur Steve Jobs serait en touranage. Selon Variety, Joshua Michael Stern dirigerait ce film, dont le rôle principal serait attribué à Ashton Kutcherr.
On peut le voir sur la photo en panoplie de Steve Jobs, 501 et col roulé noir... Tout bon! Sauf pour le bas, Steve Jobs avait des New Balance 991, mais il semble que Kutcher porte des Asics...
Ashton Kutcher fera t-il un bon Steve Jobs...
Ce film, intitulé simplement "Jobs", se concentrerait sur la période hippie de Steve Jobs dans les années 60, avant la création d'Apple en 1976.
Le producteur du film, Mark Hulm, défendait récemment le choix du comédien: «Comme notre film retrace les premières années d'Apple, quand Jobs avait dans les 20 ans, nous avions besoin d'un acteur qui puisse incarner non seulement la sa jeunesse à cette époque mais également sa complexité psychologique. Ashton est parfait...»
Quoi qu'il en soit, le tournage se poursuit, pour une sortie prévue à l'automne. Les producteurs de Jobs: Get Inspired espèrent pouvoir le lancer avant le biopic préparé, en parallèle, par Sony qui a obtenu les droits de la biographie officielle de Steve jobs, écrite par Walter Issacson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine