Magazine High tech

Diablo III débarque cette nuit, 15 mai 2012...

Publié le 14 mai 2012 par Next51 @next51blog


Diablo III sur Mac ou PC est disponible... Le mal revient plus puissant que jamais...
Vingt ans se sont écoulés depuis que les démons primordiaux ont été vaincus et bannis du monde de Sanctuaire. Il vous faut aujourd’hui revenir là où tout a commencé, dans la ville de Tristram, et enquêter sur les rumeurs parlant d’une étoile tombée du ciel. Car c’est là le premier signe du retour du Mal, et le présage de la fin des temps.
Site Diablo
Après quelques années d'attente, Diablo III sera officiellement lancé, mardi 15 mai. Nombre de joueurs ont déjà précommandé leur boîte de jeu (le revendeur Amazon y voit déjà le jeu le plus précommandé de l'histoire vidéo ludique) et pour autant, Blizzard propose déjà une « Starter Edition » permettant de découvrir gratuitement les premiers niveaux de son RPG d'action.
Les curieux pourront ainsi explorer le premier Acte du jeu (jusqu'à affronter le Roi Squelette, comme lors des premières phases de bêta-test) et progresser jusqu'au niveau 13, mais sans accès à l'hôtel des ventes en argent réel. Ensuite, pour poursuivre son aventure, il faudra s'offrir une boîte complète.
Lien pour acheter DIABLO III


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine