Magazine Football

Ménès : « Menez grosse surprise de l’Euro »

Publié le 14 mai 2012 par Yannc83

Ménès : « Menez grosse surprise de l’Euro »Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, estime que Jérémy Ménez est en pleine bourre et pourrait mettre tout le monde d’accord pour une place sur le côté droit de l’attaque de  l’équipe de France lors de l’Euro 2012.

Sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès encense l’attaquant français du PSG : « Après le repos, on a eu très vite droit à la « spéciale » du PSG de cette fin de saison : décalage de Pastore pour Ménez, centre pour Nene, but. Le Brésilien qui a ensuite soigné ses stats en plantant un magnifique coup-franc puis en transformant un pénalty. Mais celui qui marche littéralement sur l’eau en ce moment, c’est Ménez. Il a survolé le match grâce à son pouvoir d’accélération et son incroyable constance physique. L’ailier parisien pourrait bien être la grosse surprise de l’Euro sur le flan droit de l’équipe de France » estime Pierre Ménès.

En revanche, le journaliste est triste pour le Marseillais, Loïc Rémy : « D’autant que dans le même temps, Loïc Rémy a rechuté face à Auxerre. On va attendre de savoir la durée de son indisponibilité, mais l’ancien Lyonnais accumule les pépins musculaires cette saison. S’il devait être absent trois semaines, un mois, sa participation à l’Euro serait fortement remise en cause. Ce qui constituerait une mauvaise nouvelle pour les Bleus » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines