Magazine Football

OM-Rémy : « Pour l’instant, je suis ici »

Publié le 14 mai 2012 par Yannc83

OM-Rémy : « Pour l’instant, je suis ici »Loïc Rémy, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a évoqué son avenir après la victoire marseillaise face à l’AJ Auxerre (3-0). Pour le moment, l’ancien Lyonnais n’envisage pas de départ.

Alors que la spéculation autour d’un départ de Loïc Rémy à Tottenham augmente chaque jour un peu plus, le joueur assure ne pas avoir pensé encore à son avenir : « Pour l’instant, je suis ici. Je n’ai pas de perspective d’avenir autre part. Maintenant, il y a l’Euro qui arrive. Si je suis pris, ça peut m’ouvrir des portes. On étudiera à ce moment-là les possibilités de départ. Mais pour l’instant, je n’en parle pas du tout avec le staff ou au-dessus » a-t-il ajouté alors que l’on annonce sa visite à Londres mardi.

En attendant, il espèrait que sa blessure pendant le match ne sera pas trop grave : « Je ne sais pas, je vais voir les analyses demain (lundi) pour voir si c’est grave, mais je ne pense pas, le doc était vraiment optimiste » a-t-il ajouté au micro du Phocéen.fr.

Malheureusement pour le joueur, son club a annoncé qu’il serait indisponible de trois à quatre semaines : « Les examens ont confirmé la lésion du quadriceps gauche (le fémoral droit) de Loïc Remy.
Le staff médical de l’OM s’est mis en rapport avec celui de l’Equipe de France » indique le site officiel du club marseillais. Un coup dur qui pourrait privé Loïc Rémy de l’Euro 2012.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines