Magazine Beauté

The Real Pink

Publié le 14 mai 2012 par Junkan @JunkanMood
À cette saison, ça me fait toujours un peu de peine de mettre des vernis foncés qui me rappellent l'hiver. Il y a toujours les rouges bien sûr, mais là j'avais plutôt envie de couleurs plus fantasistes, des roses et des corails.
Parce que je n'en avais pas...et j'ai trouvé ça dingue en le réalisant! J'ai bien des roses pâles, mais pas de vrais roses qui pètent, ni de dégradés vers l'orangé.
Et puis ce matin en allant à la pharmacie pour chercher un remède contre un aphte particulièrement coriace (c'est dire si j'avais franchement autre chose en tête que mes ongles), j'ai découvert que mon pharmacien venait de se mettre à vendre des vernis Mavala... Ach! Mavala, ou ma marque de vernis favorite à petit prix. Il y avait un peu de monde, et le temps que ça arrive à mon tour, j'ai pu regarder le panel et craquer sur un corail (que je vous présenterai plus tard), et un superbe rose foncé, vif,  joyeux, girly à souhait, même que les photos que j'ai prises ne lui rendent pas totalement justice puisqu'en vrai il est un peu plus pètant que ça.
The Real Pink The Real Pink The Real Pink
Comme d'habitude avec cette marque c'est un bonheur à l'application, le sèchage est assez rapide, et maintenant j'ai de la joie au bout des doigts.
The Real Pink The Real Pink The Real Pink Je crois que je suis in love.
Vernis Mavala La Paz - n°71 - 5€
Et vous, vous mettez quoi comme couleur gaie sur vos ongles ces temps-ci?
xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine