Magazine High tech

Battlefield : un COD Elite-like en approche?

Publié le 14 mai 2012 par Meidievil @gamerslive
Battlefield : un COD Elite-like en approche?

Cette rumeur d’une plateforme équivalente à Call of Duty Elite pour Battlefield 3 proviendrait du site Battlefieldo. Selon ce site, EA se préparerait à lancer le Battlefield Prenium pour le 4 juin prochain et pourrait faire l’objet d’une annonce officielle pour l’E3.

Ledit service comprendrait une poignée de contenus inédits : un couteau et des dog tags, de nouveaux skins pour vos armes et soldats, ainsi que des défis supplémentaires. Comme dit plus haut, il ne s’agit là que d’une rumeur, mais si elle s’avère vraie, cela prouve à quel point le jeu video et leurs créateurs peuvent tomber loin dans l’indécence et la décadence quand il s’agit de faire raquer le joueur. Autant je défendais EA par rapport à Activison et son Call of Duty pour pigeons, mais là…

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’E3 pour savoir si les faits sont véridiques, ce que je n’espère pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait s’abonner et payer, et payer toujours plus pour avoir accès à des choses aussi simples que ce que j’ai énoncé plus haut alors que ceux-ci pourrait être « gracieusement » offerts dans un pack de map qu’on paye déjà 15€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte