Magazine Focus Emploi

Si vous n'avez toujours pas compris à quoi sert Pinterest...

Publié le 14 mai 2012 par François Brichant

Explications avec cette parodie du réseau social des fashions-addicts transposé à la vraie vie. Trash

 

Via le Blog de Nicolas Bordas


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Chill.com : comme un Pinterest pour vidéos uniquement

    Chill.com comme Pinterest pour vidéos uniquement

    ReadWriteWeb en parle à travers un article (même s'il est possible de partager des vidéos sur Pinterest). Pas mal de contenus déjà en ligne. Jusqu'où suivre... Lire la suite

    Par  Eogez
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, RECHERCHE D'EMPLOI
  • Revue de web | Tout sur Pinterest

    Revue Tout Pinterest

    • Pinterest : l'infographie pour tout savoir • Comment Pinterest peut servir votre marque • Pinterest gagne sa vie en modifiant vos pins • Pinterest for brands ... Lire la suite

    Par  Mguillois
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Pinterest : démission du CEO

    Pinterest démission

    Désormais chaque semaine MaK (Matthieu, le nouveau matelot) publiera un dessin sur l’actualité. Paul Sciarra démissionne de chez Pinterest Paul Sciarra a dévoil... Lire la suite

    Par  Blueboat
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Dessine moi un Pinterest (Infographie)

    Dessine Pinterest (Infographie)

    Suite à mon article d'hier, voici une infographie qui vous explique plus en détail le jargon Pinterest et pourquoi vous devriez l'essayer pour en juger par... Lire la suite

    Par  Globeblogueuse
    MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS
  • [Infographie] Pinterest, la nouvelle donne du Social Commerce ?

    [Infographie] Pinterest, nouvelle donne Social Commerce

    news and informations... Lire la suite

    Par  Ir0nik
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pinterest, kesako ?

    Pinterest, kesako

    Pinterest est LE phénomène du moment. C'est entendu. Reste à savoir comment en faire un bon usage marketing. Comme toujours, les premières marques à s'être... Lire la suite

    Par  Mguillois
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Pinterest, kesako ? (suite)

    Pinterest, kesako (suite)

    [Dossier Pinterest / note précédente] Autre caractéristique importante de Pinterest, sa culture. Comme chaque réseau social, celui-ci a une personnalité qui le... Lire la suite

    Par  Mguillois
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte