Magazine Beauté

Ma peau est Fruitivore [Défi du lundi]

Publié le 14 mai 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
J'espère que vous avez passé un excellent week end. On démarre la semaine avec le défi du lundi, et quel thème aujourd'hui.... Les fruits ! 
Personnellement j'adore les produits à base ou au parfum de fruit. J'en ai pas mal dans mon petit magasin, je pense donc relever haut la main ce défi de My Beauty. Je n'ai pas spécialement de préférence, j'aime de tout, même si j'ai un petit penchant pour les fruits rouges en général mais on n'en trouve pas souvent qui sentent vraiment le fruit.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
Commençons par le nettoyage du visage avec le Gel Nettoyant à la Framboise de Dr Renaud ( marque qui va revenir souvent ici car son concept colle complètement au défi du jour) ou encore le gel démaquillant aux fruits de la passion de The Body Shop. J'ai également une lotion tonique à la Framboise Dr Renaud, j'avais utilisé également l'eau micellaire de la même gamme qui sent divinement bon.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
Passons aux soins du visage avec encore la gamme framboise Dr Renaud (normal je l'adore) avec la crème douceur et le fluide hydratant. L'odeur est très douce et absolument pas chimique car je déteste ça. J'ai également le contour des yeux à la pomme, prévu pour les premières rides d'expression. On peut y ajouter une crème et un baume à la noix de coco plutôt pour l'hiver car ils sont très nourrissants.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi] J'ai également 1 gommage visage aux fruits, qui contient notamment du Kiwi. Chez Bio Beauté, j'ai leur dernière crème à la Clémentine qui attend d'être testé.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
J'ai aussi des baumes à lèvres aux fruits : The Body Shop à la mangue dont la compo est complètement safe, deux Monoprix Cassis/Pamplemousse et ... . Enfin un Rosebud Salve à la Fraise, un Figs & Roses à la Cerise. Sans compter le Korres à la Grenade.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
L'Homme aussi très Tutti Frutti, avec la gamme au citron vert. Il détient le gel nettoyant purifiant, la crème matifiante, le masque d'argile parfum citron et la lotion tonique. Le tout parfait pour sa petite peau à imperfections ( enfin maintenant il en a vraiment moins). 
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
Coté corps, j'ai aussi pas mal de produits aux fruits.  J'ai craqué sur le beurre corporel The Body Shop pamplemousse et mague, pas encore ouverts.  J'ai des produits hydratant tel que le lait à la pêche et une huile sèche Dr Renaud aussi à la pèche que j'adore. J'ai aussi le gommage au Pamplemousse de la même marque et une huile de modelage (minceur). Chez Natura Brasil j'ai aussi pris une Fleur de Crème pour le corps à base d'un fruit du Brésil. Chez OPI j'ai une crème pour les pieds à la papaye et l'ananas, j'ai un beurre à l'abricot de chez l'Occitane et un lait corporel Sephora ananas grenadine.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
J'avais également trouvé des crèmes en forme d'Ananas chez H&M, que je trouve trop mignonne, après coté efficacité je ne me prononcerais pas.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
Niveau produits minceurs, je vous ai plusieurs fois vanté la crème minceur pamplemousse de Dr Renaud. J'adore cette fragrance pour les produits corps.J'ai également la crème fermeté pamplemousse. J'utilise depuis quelques temps l'huile fermeté Le Petit Marseillais au citron.
Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]
Sous la douche, j'ai donc un gel douche Bio Beauté à la Coco et aux Litchis, un Philosophy à la framboise, un Treacle Moon également à la Framboise et un I Love à la Mangue et à la Papaye ainsi que le fameux shampoing à la Banane.
Bref autant vous dire que les produits à base de fruits ou sentant le fruit m'attirent à coup sur et me font très souvent craquer. Par contre je n'ai pas d'astuce ou de recette beauté à partager, je ne suis pas très cosméto "home made" même si vous me l'avez déjà demandé. Par contre j'ai un petit remède de grand mère contre le mal de gorge : un citron pressé dans de l'eau chaude avec un peu de miel. Je le prends avant de dormir et généralement le lendemain matin je vais mieux.
Et vous mes jolies chipies, aimez vous les produits aux fruits? Ma peau est Fruitivore  [Défi du lundi]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte