Magazine Sony Playstation

Un compte-à-rebours pour le prochain Tales Of

Publié le 14 mai 2012 par Axime
Un compte-à-rebours pour le prochain Tales Of

Il semblerait que Namco Bandai veuille jouer avec nos nerfs. En effet, après moult rumeurs filant à travers la toile, la firme nippone avait annoncé, il y a peu, l’arrivée d’un nouveau RPG issu de l’univers Tales Of, preuve à l’appui.

Si les spéculations et autres supputations vont bon train, Namco Bandai en rajoute une couche, cette fois par le biais d’un compte-à-rebours visible à cette adresse. Il vous faudra donc patienter encore 18 jours avant d’en savoir plus sur le dernier né de la saga Tales Of. Selon ce même site, on sait également que la firme japonaise diffusera lors de l’émission Hey ! Hey ! Hey ! les 21 et 28 mai prochains des spots publicitaires pour le Tales Of Festival 2012 dans lesquels il sera possible d’apercevoir de brèves images de leur dernière création.

Pour rappel, le Tales Of Festival se tiendra les 2 et 3 juin au Japon, et plus précisément, à la Yokohama Arena. A cette occasion, nous connaîtrons enfin le nom du futur soft de Namco Bandai, ainsi que la ou les plateformes qui l’accueilleront. De l’aveu même d’Hideo Baba, nous pouvons au moins supposer que le prochain opus paraîtra sur la génération actuelle, Baba désirant « travailler sur un hardware déjà existant », ce qui semble exclure d’emblée la WiiU.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine