Magazine People

Spoilers Vampire Diaries Saison 4

Publié le 14 mai 2012 par Sophie17036-Twilight Morsure

   loading

Après un épisode riche en émotion et surtout en suspens,les premièrs spoilers font leur apparition dont voici une petite sélection ,mais attention grand spoilers et la question que tout le monde se pose

/!/ SPOILERs/!/: si vous n'avez pas vu la série ou vous n'en n'êtes pas à ce moment là ne pas lire :Elena sera bel et bien un vampire comme dans le livre,mais d'une manière différente par l'approche de l'histoire et la suite des évènements!

Lors d'une interview avec EW ,Julie Plec en dit plus sur cette future saison quelques passages sont à lire

Depuis combien de temps savez-vous que vous termineriez cette saison 3 par la transformation d’Elena en vampire ?
La décision a été prise il y a deux ans. C’est ce qui lui arrive dans le premier livre. Lorsque Kevin Williamson et moi-même sommes arrivés pour la première fois, nous nous sommes dit « Cela ne peut pas lui arriver de la même façon que dans les livres », ce qui se trouve vers la page 200 du premier livre. Nous avions le sentiment que c’était trop tôt et précipité, et nous nous ne voulions pas faire une série qui parle d’une adolescente qui se transforme instantanément en vampire. Mais nous avons toujours su que son voyage la mènerait là, nous avons donc continué sur cette lancée et nous avons conclu le moment approprié. Vous avez là une fille qui a perdu le dernier membre adulte de sa famille avec la mort de Jenna l’année dernière. Lorsque nous avons commencé cette saison, nous voulions donc commencer cette relation avec Alaric en tant que tuteur et mentor, lui enlever ensuite cela pour la laisser seule avec son frère. C’était le bon moment pour Elena de vivre la prochaine étape de son voyage, notamment lorsque vous n’avez plus aucun adulte, plus de surveillance, plus de parents et plus de tuteur. Tout ce que nous avons fait cette année pour la rendre plus forte, avec l’entrainement et pour mieux connaître sa force physique, toute cette peine et toute ces émotions qu’elle a dû traversées, toute cette compassion qu’elle éprouve pour tout le monde, tout cela va jouer au cours de la saison prochaine, sur sa personnalité et sur le type de vampire qu’elle sera.

De toute évidence, elle se transformera.
Une discussion aura lieu sur le sujet au tout début, mais la route que nous empruntons est déjà tracée.

Elena savait-elle que Meredith lui avait donné du sang de vampire lorsqu’elle a dit à Stefan de sauver Matt en premier ?
C’est une question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons la saison prochaine.

Et juste pour vérifier : Matt a bien survécu, n’est-ce pas ?
Si Matt ne survivait pas après tout ce qu’il a traversé, ce serait bien trop tragique.

L’un des cliffhangers que nous n’avons pas vu venir (après qu’Elena ait dit que son choix aurait peut-être été différent si elle avait rencontré Damon en premier) était que Damon l’avait en réalité rencontré en premier la nuit de l’accident des parents d’Elena, mais il l’a hypnotisée pour lui faire oublier car il souhaitait que personne n’apprenne sa venue en ville.
Damon a désormais une petite collection de choses qu’il a fait oublier à Elena. S’il y a bien une chose que tout le monde sait sur les règles des vampires, c’est que les souvenirs commencent à revenir lors de la transformation. Elena va alors découvrir de nouvelles informations lors du premier épisode de la saison prochaine. Je pense que cela fait parti de toute cette amitié et difficultés romantiques qu’elle rencontre avec Damon. Elle n’a jamais pu nier cela, et ces nouvelles informations ne vont faire que graver tout cela dans sa peau et s’ancrer en elle. Cela va donc causer des complications avec Stefan. Mais elle est dévouée à Stefan. Elle aime Stefan. Nous allons les voir ensemble pendant un petit moment.

cette fois-ci avec Zap2tit :

Lorsque « Tyler » disait au revoir à Caroline et lorsqu’il parlait de son bel avenir, était-il déjà Klaus ?
Oui. Nous avions déjà donné un indice avec le « tu es belle et tu auras un bel avenir ». C’était une conversation typique Klaus-Caroline, nous voulions donc donner là un petit aperçu. Tous ces câlins et toute cette émotion ne provenait pas du tout de Tyler, mais de Klaus.

Nous n’avons pas vu le corps de Klaus se transformer en cendres, comptez-vous garder une place pour Joseph Morgan ?
Oui. Je dirais qu’il y a une grande chance, si ce n’est une probabilité de 99,9% que son corps n’ait pas brûler dans le cercueil.

Informations trouvées via  :link mais  pour une meilleure traduction :link


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie17036-Twilight Morsure 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines