Magazine Séries

Desperate Housewives: Les lumières se sont éteintes à Wisteria Lane

Publié le 15 mai 2012 par Guillaume @influencelesite

6579620

Mettre un terme à une série n'est jamais facile et le dernier épisode peut se révéler parfois désastreux et décevant. Après 8 années de secrets, de drames, de rires, de surprises, de larmes, les Desperate Housewives ont été obligées de mettre un terme à leurs aventures faute d'une audience satisfaisante.

ABC aura eu la délicaesse d'offrir à la série une ultime saison afin de la cloturer au mieux et là, ce n'est jamais facile. Les producteurs savent qu'il fallait frapper un grand coup. Ont-ils réussi? Les avis sont partagés mais ces deux derniers épisodes auront eu le mérite de rédiger une sortie cohérente à l'une des séries les plus populaires de la TV américaine.

Que vont devenir les actrices après cet ultime aurevoir? Nul ne le sait mais espérons qu'on les reverra à nouveau au sommet et qu'elles ne seront pas oubliées trop vite.

Pas de spoilers dans cet article, nous vous laissons découvrir les mystères et les révélations de cet adieu, suivi par 11,1 millions de téléspecteurs sur ABC. Un joli score!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines