Magazine Médias

Stephan Rizon est The Voice

Publié le 15 mai 2012 par Guillaume @influencelesite

2631206image

Samedi dernier, TF1 a diffusé le dernier chapitre de son émission à succès, The Voice, la grande finale, suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs. Des chiffres fous pour un samedi soir sur TF1 qui n'avait plus connu de telles audiences.

Qui dit finale dit donc vainqueur et là, le suspens a été de taille. Alors que tout le monde voyait la victoire de la talentueuse Al.Hy ou du jeune séducteur, Louis Delort, c'est un outsider qui a fait toute la différence, Stéphan Rizon.

Le jeune artiste avait été retenu par Florent Pagny mais a la toute dernière seconde. Depuis lors, il n'a cessé d'étonner, de surprendre, de progresser et de se lacher. Les votes ont été serrés mais lorsque le jeune homme a chanté, Caruso, les compteurs se sont emballés en sa faveur.

A lui maintenant de pouvoir construire son univers et se faire une place dans le paysage musical français. On verra si il tient la distance. Il mérite en tout cas sa première place.

Alors qu'il entrera en studio prochainement pour son premier album, les deux autres grandes découvertes de l'émission, Louis et Al.Hy auront eux aussi droit à un album. Les deux jeunes artistes n'ont donc pas dit leur dernier mot.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines