Magazine High tech

Ne m'appelez plus jamais iPad 4G...

Publié le 15 mai 2012 par Next51 @next51blog

Ne m'appelez plus jamais iPad 4G... Le modem 4G du nouvel iPad est uniquement compatible avec les réseaux 4G-LTE des États-Unis et du Canada. Cela n’a pas empêché Apple de commercialiser sa tablette dans les autres pays avec l’appellation «WiFi + 4G». Ce qui lui a d’ailleurs valu des critiques et des plaintes concernant les fausses promesses de compatibilité avec le réseau 4G, notamment en Australie et en Grande-Bretagne.

Pour ne pas être targuée de publicité mensongère, la firme de Cupertino a décidé de faire machine arrière en renommant le nouvel iPad, celui compatible avec les réseaux rapides des différents pays, «iPad WiFi + Cellular» et non plus «iPad WiFi + 4G». C’est notamment le cas en Australie, en Suède, au Royaume-Uni. en Irlande, mais également au Vietnam, en Malaisie, à Singapour et à Hong-Kong.

De manière étonnante, Apple a également décidé de renommer sa tablette aux États-Unis et au Canada, alors que cela ne posait pas de problèmes. Quant à l’Europe, l’appellation d’origine reste en vigueur.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine