Magazine Football

Tevez crée à nouveau le scandale

Publié le 15 mai 2012 par Yannc83

Tevez crée à nouveau le scandaleCarlos Tevez, l’attaquant de Manchester City a créé un petit scandale lors des célébrations du titre des Citizens. L’international argentin n’hésitant pas à sortir un petit cerceuil sur lequel on pouvait lire « repose en paix Fergie » à l’attention du manager de Manchester United.

En fait, Carlos Tevez a voulu répondre à Alex Ferguson qui au moment de son départ de Manchester United avait déclaré que Manchester City ne terminerait « jamais de son vivant » devant les Red Devils. Un petit évènement pas très apprécié par les dirigeants des Citizens qui ont aussitôt publié des excuses officielles : « Carlos a commis une erreur de jugement mais n’a jamais voulu manquer de respect« , ont-ils expliqué dans le communiqué.

De son côté, le joueur argentin a dû s’excuser : « Je l’ai fait dans l’excitation du moment mais je n’ai certainement pas voulu manquer de respect envers Sir Alex Ferguson, que j’admire aussi bien en tant qu’homme que comme manageur » a-t-il déclaré.

Mots-clefs :Ferguson, Man City, man utd, tevez

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines