Magazine Football

Kombouaré : « Pas question de me battre contre Leonardo »

Publié le 15 mai 2012 par Yannc83

Kombouaré : « Pas question de me battre contre Leonardo »Antoine Kombouaré, l’ancien entraîneur du PSG, avoue ne pas avoir d’amertume vis-à-vis de son ancien club malgré son limogeage dans les conditions que l’on sait.

L’ancien coach du PSG assure même ne pas en vouloir à Leonardo, le directeur sportif du club parisien : « Je n’en veux pas du tout à Leonardo. J’ai de nombreux proches qui lui en veulent, mais là, c’est l’affectif qui parle. Moi, je n’avais que des relations professionnelles avec lui. Il était dans son rôle de dirigeant, il voulait faire évoluer le club rapidement en faisant venir un entraîneur renommé, qui a gagné la Ligue des Champions et qui, de surcroît, est son ami. Il a fait son métier et je respecte sa décision » affirme Antoine Kombouaré dans les colonnes de France-Football.

« Je n’étais pas d’accord et je ne le serai jamais. Moi, je voulais continuer. Je n’ai jamais baissé les bras. Je voulais leur montrer que j’étais un entraîneur compétent, que j’étais capable d’avoir des résultats et de gérer cet effectif. J’ai fait mon boulot jusqu’au bout. Le PSG appartient aux Qataris. C’est leur club, leur argent, et ils font ce qu’ils veulent. Moi, je n’étais qu’un salarié. Je ne me suis pas trompé d’adversaire. Il n’était pas question de me battre contre Leonardo » a-t-il ajouté.

Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines