Magazine Côté Femmes

Amylee à Cannes

Publié le 15 mai 2012 par Rossana De Sordi


Capture d’écran 2012-05-15 à 09.45.29A l’affiche, la somptueuse Marilyn Monroe souffle LA bougie et ouvre officielle- ment le 65ème Festival de Cannes. L’effervescence est à son comble ! Mais Cannes, ce n’est pas que du cinéma : la création, les talents, les hommages, les expositions, de nombreux évènements artistiques gravitent autour du Festival.

Cette 65ème édition ne dérogera pas à la règle de l’Art et du Glamour. A l’honneur ce mois de mai 2012, une nouvelle exposition de tableaux sous le soleil de la Croisette.

En partenariat avec la galerie Neel, le prestigieux hôtel CARLTON expose les tableaux de l’artiste peintre : Amylee. On peut difficilement rêver mieux ! Flashs qui crépitent, belles toilettes, la femme est à l’honneur dans cette exposition. Du style et des coups de pinceaux qui vont faire pétiller la Croisette !

EXCLUSIVITE : en hommage à Marilyn Monroe et aux célèbres actrices américaines des années 50, Amylee nous dévoile sa dernière série de toiles encore jamais exposée. 

Date : mai 2012

Lieu d’exposition : Hôtel CARLTON Intercontinental - Croisette

Organisateur : Galerie Neel

Catégorie : Art contemporain

Entrée libre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte