Magazine Focus Emploi

RENCONTRES: FACEBOOK dans un contexte d'affaires

Publié le 17 mars 2008 par Jean Julien Guyot

Tout le monde parle à tort et à travers de FACEBOOK.
Phénomène incontournable dans le domaine des réseaux sociaux.
On le compare à Linkedln, on le vénère par rapport à MySpace.
On y résiste avec vaillance.
On y succombe avec plaisir.
Et on spécule sur sa durée de vie.
Mais d'un point de vue d'affaires, FACEBOOK a-t-il sa place dans nos stratégies ?
Comment tirer parti des différentes communautés, les apprivoiser, les attirer sans passer à côté de son objectif d'affaires.
Pour l'occasion, assistez à une brillante démonstration menée par Guillaume Brunet (directeur du marketing Transcontinental Média) et Guillaume Bouchard (président NVI) autour de cas concrets.
Date : le mercredi 2 avril 2008
Lieu : HEC Montréal, salle Standard Life
300, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal
7 h 30 Petit-déjeuner
8 h à 9 h Présentation
Accès Wi-Fi sur demande (réserver votre accès au 514-499-1391).
Membre de l'AMM-PCM : 30 $ (taxes en sus)
Non membre : 40 $ (taxes en sus)
Organisé en partenariat avec LesAffaires.com et l'aimable collaboration de HEC Montréal
RÉSERVEZ SANS TARDER >>>>>>>

Libellés : facebook, HEC, montreal, social network


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog