Magazine Beauté

Je me tartine le corps au bodymilk de Dr. Hauschka...Et j'aime ça !

Publié le 15 mai 2012 par Lilyylush
Vous le savez je suis dans ma période crémage intensive, je me tartine le corps matin et soir avec un beurre corporel pour préparer ma peau aux beaux jours et la rendre un peu plus jolie, car soyons honnête,  la peau de croco ça passe quand on est en plein hiver et que l'on passe sa vie en pantalon, mais dès qu'il fait beau et qu'on a les gambettes à l'air c'est nettement plus ennuyeux...
Et dernièrement j'ai eu l'occasion de tester le lait corporel au citron de la marque Dr. Hauschka, pour tout vous dire Dr. Hauschka est une marque que je connaissais très peu, j’en avais entendu parler pour la première fois grâce à Joliebox, j’avais trouvé leurs produits sympatoche mais je n’étais jamais retombée dessus en magasin et ne les avais donc jamais racheté.
Mais commençons déjà par le début, Dr. Hauschka est une marque Allemande qui fait certes des soins pour le corps ainsi que des soins en institut mais aussi du maquillage, chose que je ne savais absolument pas. J’ai été très surprise de découvrir qu’ils avaient une gamme de maquillage extrêmement large, allant du fond de teint aux rouges à lèvres, en passant par les fap…
Mais bon revenons à ce qui nous intéresse aujourd’hui, à savoir le lait pour le corps au citron. Je me tartine le corps au bodymilk de Dr. Hauschka...Et j'aime ça !
Voici ce qu’en dit la marque :
  • vivifie et rafraîchit
  • laisse une sensation de peau raffermie
  • régule et préserve l’hydratation cutanée
  • est rapidement absorbé et procure un soin idéal pour la peau
Vous menez une vie trépidante et vous êtes toujours partant pour de nouvelles aventures ? Entre deux rendez-vous, accordez-vous une pause et offrez-vous le plaisir d’un lait pour le corps fait pour vous : le Lait pour le Corps Citron Citronnelle. Avec son parfum frais et pétillant, il éveille vos sens et vous donne un nouvel élan pour la journée ou la nuit qui commence. Ce soin stimulant pénètre rapidement et régule l’hydratation. Il laisse une sensation de peau ferme, tonique et vivifiée.   La première chose qui m’a frappé chez ce lait pour le corps c’est son packaging, je sais que cela peut paraitre superficiel pour certaines, mais personnellement j'y fais attention, alors je ne vais pas acheter un produit en fonction de son packaging mais il est vrai que c’est toujours un petit plus pour moi, et je dois dire que j’ai rarement eu un aussi joli lait pour le corps. Il se présente sous forme de flacon pompe, ce qui est déjà très pratique mais aussi très hygiénique (je vous ai déjà dit que les flacons pompe pour moi il n’y a que ça de vrai ?), en verre transparent (pratique : on peut voir la quantité de lait qu'il nous reste) : il est très sobre mais très classe, c’est un plaisir de le voir sur ma coiffeuse (ba oui j’ai des petits plaisirs simples dans la vie je vous l’accorde) ;).  
Je me tartine le corps au bodymilk de Dr. Hauschka...Et j'aime ça !
Pour ce qui est du lait en lui-même, je trouve qu’il sent vraiment très bon, on sent vraiment le citron avec une arrière petite note sucrée c'est très agréable, par contre il sent vraiment fort ; cela ne me dérange absolument pas car j'aime les laits qui parfument la peau, mais je me dis que peut être cela peu en chiffonner certaines qui aiment les odeurs discrètes.
La texture quand à elle est vraiment liquide, on est vraiment dans du lait corporel et non du beurre corporel, par contre ce que j’aime particulièrement c’est que ce lait n’est absolument pas gras, après application la peau est toute douce, toute hydratée mais absolument pas poisseuse, je peux m’habiller directement derrière sans aucun problème et sans devoir attendre quelques minutes que le lait pénètre dans la peau et ça c’est vraiment un très bon point ; l’autre bon point de ce produit c’est son hydratation qui est vraiment bonne et convient parfaitement à ma peau sèche.
Je me tartine le corps au bodymilk de Dr. Hauschka...Et j'aime ça !La texture est vraiment liquide
Je dirais donc que :
J’ai aimé : ♥ Le packaging en verre, très sobre, très classe, qui permet de voir la quantité de lait restant (pour les stressée comme moi, ça compte) ;♥ Le packaging pratique et hygiénique (le flacon pompe y’a que ça de vrai) ; ♥ L’odeur de citron absolument divine, qui de surcroit reste sur la peau un petit moment ;♥ Le fait que le lait ne laisse pas la peau grasse ou collante après utilisation ;♥ Le fait que l'odeur apporte un petit coup de peps dès le matin.♥ L’hydratation qui est vraiment bonne ;
J’ai moins aimé : ♦ Le fait qu’on ne puisse pas trouver cette marque facilement : il y a néanmoins un formulaire qui nous permet de trouver un point de ventre proche de chez nous.   Pour conclure je dirais donc que ce lait corporel fut une très belle découverte, que j’ai été conquise par son packaging très classe, par son odeur absolument divine, et par l’hydratation qu’il apporte, d’ailleurs si je m’écoutais je m’achèterai bien le lait à l’amande….

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog