Magazine Médias

Un dernier mot sur The Voice

Publié le 15 mai 2012 par Poclatelephage

Je me doutais bien qu'Aude ne pouvait pas emporter « The Voice », et je savais qu'elle arriverait dernière des quatre candidats. Mais, je suis très satisfaite de son parcours et de sa présence dans l'ultime émission, qui m'a permis de l'entendre interpréter deux de mes chansons françaises préférées de tous les temps.

Pour cette candidate au moins, je me mets au diapason des coachs, qui n'ont jamais osé critiquer, sinon du bout des lèvres, les prestations de leurs talents, et je déclare qu'Aude a toujours été parfaite dans ses prestations. (Inutile de me parler de faussetés, je me boucherai les oreilles avec les mains pour ne pas vous entendre...)

En revanche, si j'avais du parier sur le nom du gagnant, j'aurais mis ma main eu feu qu'Al.hy ou Louis allaient l'emporter. Dans le cas du «talent » de Jenifer, je suis prête à parier que c'est le choix douteux des titres de la finale, qui l'a plombée. Quant à Louis, quelle idée baroque de lui faire chanter « Avec le temps » aussi... Ayant zappé toutes les prestations de Stéphan, je n'ai aucun avis sur ce candidat. Son duo avec « le taulier » l'a peut-être favorisé.
Toute la question va désormais être de savoir si le gagnant de « The Voice » se fera un nom, quand on a oublié déjà l'identité de celui de « X Factor » ou que la dernière gagnante de « la Nouvelle Star », talentueuse pourtant, semble déjà s'être perdue dans les oubliettes de la télé-réalité. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines