Magazine Beauté

J'ai testé le Sube Sube de DHC

Publié le 15 mai 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes petites chipies, 
Aujourd'hui on va voyager un peu. Pour une fois j'ai testé des produits asiatiques, ceux de la marque japonaise DHC. 
J'avais pas mal d'échantillons et je voulais depuis longtemps voir ce que donnait le démaquillage à l'huile. Et bien c'est chose faite et voici les détails.
J'ai testé le Sube Sube de DHC
Voici donc ce que contient le kit Sube Sube de DHC, tout un rituel pour nettoyer la peau. Nous avons donc un produit pour chaque étape : 1. L'huile démaquillante 2. Le savon 3. La lotion au concombre 4. L'huile d'Olive hydratante
J'ai testé le Sube Sube de DHC
Etape 1 : le démaquillage à l'Huile. L'huile DHC est jaune, c'est doux sur la peau. On masse la peau et les yeux et en effet le démaquillage s'effectue. Cependant je n'ai pas aimé l'effet "chaud" de l'huile, moi j'aime que mon démaquillage soit rafraichissant. De plus pour les yeux je suis quand même sceptique, faut vraiment beaucoup frotter pour faire fondre le mascara, je préfère encore une fois la lotion spéciale yeux.
J'ai testé le Sube Sube de DHC
Etape 2 : le nettoyage de la peau au savon Pour la première fois de ma vie je me suis savonné la figure. Non pas que je ne me nettoie pas, mais pas de cette façon. Les pains de savon et moi, c'est psychologique, mais j'aime pas. Bref j'ai quand même testé et ça mousse bien en effet. C'est doux sur la peau et on a une réelle sensation de propre. 
J'ai testé le Sube Sube de DHC
Etape 3: Tonifier la peau avec la lotion au concombre.
J'ai vraiment aimé cette étape car la lotion apporte de la fraîcheur et l'odeur de concombre est très douce. C'est le seul produit qui pourrait me tenter.
J'ai testé le Sube Sube de DHC
Etape 4: l'huile d'Olive Vierge
Alors là j'ai vraiment eu du mal, me dire qu'il faut encore mettre de l'huile sur mon visage. Et en plus de l'huile limite culinaire, je trouve ça vraiment étrange. Bref j'ai testé quand même et donc ça met du temps à pénètrer dans la peau. Je me demande bien comment je fais ensuite pour mettre ma crème de nuit...
BILAN
L'huile démaquillante n'est vraiment pas pour moi, et j'ai bien fait de tester avec des échantillons car celle de Dior me tentait bien sur le papier. Je pense que c'est un rituel plus pour les peaux à problèmes car je le trouve assez contraignant, pour moi qui n'ai pas de soucis particuliers.
Si vous aussi vous souhaitez tester, vous avez juste à vous inscrire sur le site de la marque www.dhcfrance.fr et vous recevrez un petit kit d'échantillon gratuitement.
Et vous mes chipies, vous aimez le démaquillage à l’huile ? Vous avez déjà testé cette marque ?  J'ai testé le Sube Sube de DHC

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog