Magazine

A 101 ans il travaille plus pour vivre mieux

Publié le 17 mars 2008 par Edwilliamson

C’est en tout cas ce que pourrait être la devise d’un certain Buster Martin, un anglais de 101 ans qui s’ennuyait dans sa retraite. Il a donc repris le travail il y a 3 ans (il lave les camionnettes chez Pimlico Plumbers, une entreprise de plomberie).

A 101 ans il travaille plus pour vivre mieux

Vous ne voyez pas le “vivre mieux” ? Et bien Buster Martin, tenez-vous bien, est un marathonien. Le 2 mars il a couru le semi-marathon de Roding Valley, dans l’Essex, qu’il a terminé en 5 heures et 13 minutes (et selon ABC qui rapporte l’info, il aurait pu faire mieux s’il ne s’était pas arrêté pour boire une bière et fumer une clope, fumeur qu’il est depuis l’âge de 7 ans). Et dans moins d’un mois, le 13 avril, il participera (on l’espère) au marathon de Londres !

S’arrêtera-t-il sur le London Bridge pour piquer une tête dans la Tamise ?

101 ans, le bel âge donc, celui d’un homme, père de 17 enfants (il a pas dû s’ennuyer le bougre !), au look de Fidel Castro qui, en plus d’être un coureur émérite, a été surnommé “Karate Kid” pour avoir envoyer dans les roses 3 types qui avaient tenté (les inconscients !!!) de l’agresser à la sortie de son pub préféré.

Je ne sais pas quelles leçons tirer de cet homme, mais il est certain qu’il y en a !

</p>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edwilliamson 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte