Magazine Voyages

I have a Dream

Publié le 15 mai 2012 par Matapekin
Je rêve de vivre dans un endroit calme et relaxant quand j'aspire au calme et à la relaxation, et de vivre dans un lieu dynamique et excitant quand j'aspire au dynamisme et à l'excitation. Je rêve de vivre dans un lieu ou je me sens bien avec les conditions climatiques, où je passe l'hiver sans enchaîner les rhumes, et où je sais profiter de chaque saison.
Je rêve d'être heureux de me lever tôt quand je me lève tôt, et d'être heureux de me lever tard quand je me laisse aller à la grasse matinée.
Je rêve d'être entouré d'amis qui me comprennent, me soutiennent, inspirent et stimulent mes ambitions, alimentent le positivisme ambiant, m'estiment même dans mes échecs, tout en restant proches de moi dans mes succès.
Je rêve d'une compagne de qui je me sens aimé, avec qui je vois la vie en couple plus belle et plus facile que la vie au singulier, une compagne fière de moi, et qui trouve son bonheur dans l'amour que je lui donne. Une compagne avec qui je fonderai une famille et aurai des enfants que j'aimerai autant que ma mère nous a aimé, moi et mes frères et sœurs.
Je rêve de vive dans un lieu ou je ne crains pas pour ma personne, mes amis, ma compagne et mes possessions.
Je rêve de continuer à explorer, découvrir, apprendre de nouvelles choses chaque jour. Je rêve d'une vie où chaque jour est une nouvelle étape d'une grande aventure. Je rêve d'un public avide d'apprendre les enseignements que j'aurai tiré de mes expériences. Je rêve d'aider les personnes qui m'entourent à atteindre leurs buts.
Je rêve de journées passées sur mon snowboard sur les pistes des 3 vallées avec Jérôme, JD et Pierre Thomas. Je rêve de longues discussions sur la vie et les relations humaines avec Tongheng à la terrasse d'un café. Je rêve de nouveaux horizons avec Fabien. Je rêve d'être maître calligraphe. Je rêve de connaître tous les caractères des romans contemporains chinois. Je rêve d'etre capable de me faire passer pour un Taïwanais au téléphone. Je rêve d'être trompettiste dans une grande fanfare. Je rêve de surfer les plus belles vagues de Taïwan. Je rêve d'emmener ma famille et mes amis dans les coins reculés et passionnants de la Chine. Je rêve de faire le tour de Taïwan à vélo avec Pierre-Alain. Je rêve d'asiatiques à forte poitrine et longues jambes fines dans mon lit. Je rêve de maîtriser un art martial chinois. Je rêve de trouver la paix intérieure par la méditation. Je rêve d'être capable de préparer un grand repas gastronomique à la française. Je rêve de longues marches à travers le Tibet. Je reve de 童話 en duo avec Sarah. Je rêve de 6 packs autour de mon nombril. Je rêve de prendre le temps pour une séance de yoga tous les soirs avant de dormir. Je rêve d'être un grand danseur de salsa.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Matapekin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine