Magazine Football

Mercato-OL : « Lloris et Lisandro intransférables »

Publié le 15 mai 2012 par Yannc83

Mercato-OL : « Lloris et Lisandro intransférables »Alors que la spéculation sur l’avenir de certains joueurs cadres de l’Olympique Lyonnais bat son plein, Jean-Michel Aulas a assuré qu’il ne vendrait pas d’eux d’entre-eux. 

Pour Jean-Michel Aulas, « Lisandro et Lloris sont intransférables » a-t-il déclaré lors d’un point presse organisé ce mardi matin. Le président Lyonnais compte même beaucoup sur le gardien de l’équipe de France pour les années à venir : «  Il a prolongé jusqu’en 2015. J’aime les joueurs ambitieux. On compte sur lui en tant que gardien de but et en tant qu’animateur de groupe » a-t-il ajouté.

Le président lyonnais confirme que son club souhaite réduire la masse salariale et s’appuyer sur le centre de formation : « Bernard (Lacombe) et Florian (Maurice) travaillent sur un certain nombre de pistes pour compenser les départs. Rémi souhaite réduire son groupe à 20 éléments permanents au lieu des 23 actuels. N’oublions pas qu’il y a le Centre de Formation » conclut Jean-Michel Aulas.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines