Magazine High tech

Pas de The Last Guardian à l’E3

Publié le 15 mai 2012 par Meidievil @gamerslive
Pas de The Last Guardian à l’E3

Le troisième jeu développé par Fumito Ueda et sa Team Ico pour le compte de Sony, Hitokui no Ōwashi Trico – thx Wikipedia – ou The Last Guardian pour nous autres occidentaux, est en développement depuis 2006.

Depuis la dernière bande annonce datant désormais de l’E3 2010, les seules infos connues jusqu’à aujourd’hui étaient les déboires que rencontrait F. Ueda avec Sony, du genre : « Heuu garçon, ton jeu il est un peu long à dév. – Ouaaais mais moi j’fais d’l’art. – Ouaaais mais nous on fait du fric », pour finalement annoncer son départ de la maison mère dès la « fin » du développement du jeu.

Entre temps, des journalistes ont – sans doute avec une once d’espoir et un brin d’optimisme mal placé – appelés Sony, pour savoir si, oui ou non, The Last Guardian boudera l’E3 cette année ou si Ueda va nous refaire une présentation en tirant la tronche (si si, rappelez-vous). La réponse avec les roulements de tambours qui vont bien :

« The Last Guardian est toujours en développement, mais nous n’avons aucune nouvelle à partager en ce moment à l’égard de la franchise ou de sa présence à l’E3. »

The Last Guardian pour le TGS ? Allez, on y croit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog