Magazine Beauté

Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Publié le 15 mai 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Je ne connaissais pas du tout Lovea. Alors, lorsque la marque m’a envoyé un communiqué de presse présentant deux nouveautés : un shampooing et un soin sans rinçage de la gamme couleur éclat, je me suis empressée d’essayer ces produits au parfum très gourmand de grenade !

Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Présentation par la marque :

Avec la Grenade, ma couleur s’éclate ! Parce qu’une femme sur deux se colore les cheveux et souhaite prolonger au maximum l’intensité de sa couleur, Lovea a élaboré deux soins spécifiques à la Grenade Bio pour protéger et sublimer les cheveux colorés.  Le tout certifié Bio*, bien entendu !

Mon avis sur le shampooing et sur le spray démêlant sans rinçage :

Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Il s’agit d’un très bon rapport qualité/prix. Un shampooing et un soin sans rinçage bio, sans paraben et sans silicone, à moins de 5euros  : c’est une véritable révolution !

J’adore l’odeur du shampooing à la grenade, qui reste bien sur les cheveux une fois rincés et séchés. Par contre, la texture est selon moi un peu trop liquide.. Mais rien de bien dramatique ! Surtout que le produit apporte effectivement de l’éclat à la couleur.

Le démêlant sans rinçage, est très agréable et permet de démêler et faire briller les cheveux. Il aide également à prolonger la couleur. Par contre, si comme moi vous avez les cheveux abimés et très secs, il ne sera pas suffisant sur le moyen et long terme. Il faudra utiliser un masque après le shampooing.

LOVEA – Shampooing Couleur Eclat certifié Bio à la Grenade 3,99 euros (200ml), Démêlant sans rinçage certifié Bio à la Grenade 4,99 euros (125 ml) - Disponibles en GMS - www.lovea-beaute.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte